
Comme je vous l'annonçais hier, Audi présentera à Genève la version découvrable de sa supercar déguisée en berline, la RS4. Les photos officielles ont d'ailleurs maintenant été diffusées et vous pouvez les retrouver dans le portfolio ci-dessous.
Parallèlement, une prévisible version Avant sera aussi à côté du cabriolet sur le stand de la marque aux anneaux, suivant une longue tradition de break vitaminé initiée par la RS2 et poursuivie par la RS4 première du nom.
Dotées du même moteur V8 4.2l de 420ch, les performances de ces deux nouvelles variantes sont toutefois très légèrement en retrait de la berline, nécessitant un dixième de seconde de plus pour parvenir à 100km/h avec 4.9s, ainsi 6 et 9 dixièmes de plus pour atteindre les 200km/h pour respectivement l'Avant et le cabriolet, avec 16.9s et 17.5s au lieu de 16.6s. La vitesse maximum est bien sûr identique, puisque toujours limitée électroniquement à 250km/h.
L'Audi RS4 cabriolet sera commercialisée durant l'été, tandis que l'Avant devra attendre l'automne. Les prix n'ont pas encore été divulgués.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
je me verrai très bien avec le cabrolet dans les mains, mais faudra attendre qu'un riche milliardaire veuille bien me faire un don, car je n'ose meme pas imaginer le prix de celle ci connaissant déjà le prix de la RS4 berline....(sans compter entretien et conso)
Y a t'il un milliardaire dans le groupe?
Je prend espèce, chèque et virement...
Par Anonyme
Ma voiture préferée, c'est la RS4 Avant, en plus, quand j'ai vu sa présentation à Genève, j'ai trop aimé l'angle qu'ils ont mis. Mais tout de même, je vais moins la vouloir à cause du prix (76.000 €, c'est trop cher), la consommation beaucoup trop élevée et l'absence de boîte DSG et de TDI (peut être) ,mais 4.8 sec pour le 0 a 100 km/h et 420 ch en puissance c'est étonnant pour un break familial !!!!
Par Anonyme
tout en une seule voiture que vouloir de plus puissance perfs beaute confort encore une fois du grand art chez audi
Par Anonyme
Seul regret:
RS4 avec une boîte S-TIPTRONIC (DSG) à 7 rapports ( projet ROADJET)
mfo
Par Anonyme
:p :q :q :q :q :q :q :q :q hello me buyng audi rs4 100.000 $cass
Par Anonyme
Par Anonyme
Audi RS4 brille toujour ,aprés avoir obtenu le titre du break le plus puissant au monde lors de sa sortie en 2001!!!! on le retrouve en 2007 avec plusieur version disponible.... domage qu' audi ne les pas comercialisée en version couper , comme sa concurante direct le M3 ....
Déposer un commentaire