La présence des constructeurs européens en Chine est maintenant conditionnée par une collaboration avec un partenaire chinois. Pour Audi, le partenaire local est FAW, la marque allemand vient d'ailleurs de fêter son jubilé en Chine avec First Automotive Works. Cela fait déjà 25 ans qu'Audi est associé à FAW, et cette célébration était l'occasion pour Rupert Stadler, le patron d'Audi, d'annoncer qu'un véhicule serait développé conjointement par FAW et Audi en Chine.
L'homme précise qu'il s'agira d'un véhicule hybride rechargeable qui pourra être rechargé sur n'importe quelle prise domestique. Pour le moment, le numéro un d'Audi ne précise pas quand sera commercialisé ce véhicule ni quelle plateforme sera utilisée, mais Rupert Stadler confirme tout de même que cette auto sera « une étape importante » dans la course à la première place des constructeurs premium, tenue actuellement par BMW. Audi a également réaffirmé que l'objectif fixé pour 2020 était de vendre deux millions de véhicules par an.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération