Marc Lichte, le nouveau patron du style Audi, est disert et s'est entretenu avec les journalistes d'Autocar. Au cours de la discussion a été abordé l'avenir des concepts Quattro de 2010 et Sport Quattro de 2013 qui célébraient la sortie de la Quattro originelle. Nous étions sans nouvelles depuis mais selon Marc Lichte, le nouveau patron du style Audi, l'idée d'en tirer une auto de série n'est pas abandonnée.
« Nous travaillons sur le coupé Quattro, le projet est toujours en vie. Les deux concepts que nous avons réalisé étaient en fait une bonne base de travail. Mais nous devions faire quelque chose de plus extrême. Nous avons relancé ce projet et repensé tout cela de façon plus radicale. C'est encore un secret … il va y avoir des surprises. »
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération