Depuis l’annonce stratégique de BMW Group, les rumeurs vont bon train sur le rachat d’une marque qui bat de l’aile ou la résurrection pure et simple d’une marque enterrée à l’instar de Triumph dont le retour semble plus que probable et déjà imaginé.
Mais aujourd’hui, coup de théâtre… euh… pardon, nouvelle rumeur, puisque le magazine allemand, au nom imprononçable Wirtschaftswoche, dégaine plus vite que Clint Eastwood et annonce que le constructeur bavarois serait à la recherche d’une firme orientée vers les technologies écologiques pour une nouvelle marque éco-friendly.
En même temps, l’idée d’une Triumph légère et hybride ne me semble pas incongrue… y aurait-il du Tesla derrière tout ça ?
A suivre...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération