A peine la nouvelle BMW M3 E92 présentée, que voici déjà la préparation by Lumma Design... Et là normalement, même sans regarder les photos, vous devriez vous dire « houlalala ! » car Lumma nous a habitué à des autos à la limite de la saucisse !

Pour le moment, aucune information précise n'a filtrée sur le ramage de l'auto... il est probable que le V8 4.0l de 420 ch d'origine soit passé à la casserole pour cracher un peu plus de canassons... les jantes sont quant à elles données pour 20 pouces.

Nous devons donc attendre la présentation officielle, c'est pourquoi nous nous en mettons plein les mirettes avec ces sketchs.

Pour une fois, la prépa esthétique me plait assez dans cette teinte blanche avec une gueule béante bien aérée prête à bondir sur sa proie pour la mordre de toutes ses dents... le capot présente des ouïes latérales et les bas de caisse sont bien intégrés dans le profil de l'auto.

Par contre, à l'arrière ça se gâte avec un becquet de toit, des masques de feux et un bouclier que je qualifierai de chamallow... mais je n'aime pas celui de série non plus au passage... les deux doubles sorties d'échappement chromées sont de plus gros diamètre qu'à l'origine.

A suivre...