Jusqu'ici, les ventes de la gamme « i » de BMW se portent plutôt bien avec 11 000 commandes enregistrées dans le monde et des mois d'attente sur certains marchés comme les Etats-Unis. Pourtant, BMW se veut prudent, très prudent même. Harald Krueger, le chef de production de BMW, a en effet annoncé à Automotive News Europe qu'il ne fallait pas compter pour l'instant sur un véhicule supplémentaire, alors que nous pensions que l'i5 était en bonne voie : « nous avons besoin de savoir comment évolue la demande à plus long terme ».
L'homme n'a pas tout à fait tort. Passé l'effet de surprise et de nouveauté, l'électrique peine toujours à convaincre à grande échelle, même si certains comme Tesla parviennent à maintenir une activité constante et même croissante. Alors oui, BMW a bien déposé des noms allant de « i1 » à « i9 », mais nous savons maintenant que nous ne verrons probablement aucun de ces véhicules avant un bon moment. Et pour ce qui est de l'i8 Spyder ? Il faudra, là aussi, se montrer patient.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération