Malgré le meilleur mois de mai de l'histoire de Mercedes (+7,3 % à 121 360 exemplaires) et l'excellent mois de mai d'Audi (+6,8 % à 137 200 unités), le constructeur à l'hélice est donc le numéro un du haut de gamme avec 139 161 voitures écoulées. Sur les cinq premiers mois de l'année, BMW a vendu 770 025 véhicules dans le monde (+5,8 %).
Ian Robertson, le directeur de ventes de BMW est très satisfait des résultats obtenus : « notre portefeuille de véhicules continue de faire l'objet d'une forte demande, et une fois de plus, notre volume de ventes a atteint un plus haut historique le mois dernier ».
Le constructeur allemand progresse de 14,8 % à 31 938 unités en Chine et de 10,1 % (31 174) aux États-Unis. Comme Mercedes et Audi, BMW recule en Europe (-0,6 %, 74 918 unités). Petite satisfaction, ses ventes européennes ont tout de même progressé de 2,2 % sur l'ensemble des cinq premiers mois (352 013).













Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération