La Jaguar XF qui remplacera la S-Type actuelle lime le bitume dissimulée pour se protéger des yeux indiscrets des chasseurs de scoop. Après l'avoir imaginé dans les traits du concept-car C-XF, nous en avions vu quelques unes tourner par ici.
Durant les tests qui se poursuivent pour que l'auto soit fin prête pour le salon de Francfort, un metteur au point de la marque a manqué de vigilance lors d'un arrêt.
Ce fut furtif mais assez long pour que le photographe "déclencheur précoce" immortalise l'intérieur de la future berline anglaise.
L'ambiance Cosy surannée, c'est fini, les Jaguar verseront dans un modernisme efficient, ce que certains regretteront forcément.
Du coup, l'impression qui se dégage de cette image est plutôt triste puisque le tableau de bord est assez conventionnel. Les placages de bois ne s'accorde pas vraiment à la rigueur du dessin, ni au éléments "couleur argent" qui parsèment l'habitacle. Il faudra s'y faire même si il faut se rappeler qu'un prototype n'est généralement pas fabriqué dans une finition exemplaire, ni haut de gamme. Il pourrait donc y avoir quelques changements, ne serait ce que sur les matières et leur mélange. Ce serait heureux car le mix cuir noir/plastique gris canon de fusil et beige/bois façon loupe d'orme n'est pas vraiment flatteur à l'oeil.
Réconfortons nous avec les indiscrétions moteur que nous vous donnions il ya quelques mois. Et sinon, les feux arrières semblent bien fonctionner grâce à des LEDs.

à voir à Francfort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération