Le constructeur américain Tesla Motors a commercialisé aux Etats-Unis en 2008 son bolide électrique appelé Tesla Roadster. Le succès est au rendez-vous : il récolte les lauriers de ses technologies environnementales !
Tesla Motors a indiqué qu'il a réalisé le mois dernier son premier bénéfice d'un million de dollars et un chiffre d'affaires de 20 millions de dollars.
Elon Musk, patron de Tesla Motors, a expliqué : "Cela montre qu'il y a une forte demande pour une auto offrant des hautes performances et une conscience écologique. De plus, les clients savent que lorsqu'ils achètent le Roadster, ils contribuent au développement du marché de masse du véhicule électrique."
Comme quoi, les véhicules sportifs électriques sont les nouvelles poules aux oeufs d'or !















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération