Cadillac admet bien volontiers qu'il est impossible pour la marque américaine de voler la place de l'un des trois principaux acteurs du segment premium en Europe, à savoir Audi, BMW et Mercedes. Mais n'y a-t-il pas pour autant une carte à jouer pour Cadillac en Europe ? Le numéro 2 de General Motors, Dan Ammann, y croit.
« Il y a effectivement un problème. Un coup nous quittons l'Europe, un coup nous revenons, mais nous n'avons pas de diesel. Sur le long terme, il y aura un rôle pour Cadillac en Europe. Est-ce que Cadillac va devenir une marque à fort volume dans le premium ? Probablement pas. Mais n'y a-t-il pas un rôle aux côtés des trois grosses marques du premium ? Je pense que oui ».
Finalement, tout le problème de Cadillac se résume à un mot : diesel. Et si Cadillac veut se faire une petite place dans le premium en Europe, il faudra obligatoirement proposer au moins une motorisation diesel.
Via Autoexpress
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération