Aucun évènement mystérieux n'a été remarqué autour de l'imprimerie chargée de fabriquer les 50.000 tickets de jeu du concours organisé par le concessionnaire Honda de Roswell au Nouveau Mexique. A l'origine, un seul billet promettait le gain d'un montant de 1000 dollars.

Au final, le "Patrick Régis" local en charge de régler la machine offset a fauté. Tous les billets imprimés étaient gagnants. Mais comme Patrick Régis de Roswell a un cousin au service de contrôle du marketing Honda du patelin à petit-gris, personne ne s'est rendu compte de rien jusqu'au 30 millième ticket envoyé !!

On imagine le comptable de la concession accompagné de son patron sur le rebord de la fenêtre prêt à se jeter dans le vide en apprenant la nouvelle. La provision initiale devait être des 1000 $ plus les frais d'imprimerie et de communication et au final c'est 29.000.000 dollars qu'il fallait rajouter !

Allez expliquer aux 30.000 personnes devant le show-room qu'ils n'ont pas gagné. L'imprimeur aurait déjà traversé le Rio Grande et se dirigerait vers Chihuaha au Mexique.

Chère tombola...

La prochaine fois, la dotation sera un CD de Céline Dion, un stylo Acura et une casquette Jenson Button.

via