S'il ne faut que deux points à Bernd Schneider pour enlever un cinquième titre en DTM, il n'est pas écrit qu'ils seront aisés à arracher dans la Sarthe. Car les prétendants n'ont pas dit leur dernier mot et ont parfaitement rempli une partie de leur contrat ce samedi, en qualification, pour conserver intact leurs espoirs de couronne.
C'est ainsi que Spengler doit impérativement s'imposer dimanche. Et il a signé la pole ce samedi pour y arriver. Par ailleurs, Kristensen doit, au pire terminer second, et il a fait le deuxième temps.

Enfin, demain, Schneider, pour bien faire, n'a pas intérêt à finir au-delà de la septième place. Or là, l'Allemand s'est fait piéger puisqu'il partira seulement neuvième sur la grille.
Devant lui se dressera un mur Audi fait de Tomczyk et Kaffer. Les paris sont donc ouverts d'autant plus que le temps est incertain. Pour ce qui est d'Alesi, en revanche, pas de miracles. Dix septième.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération