BMW a déjà enrôlé 4 des 6 pilotes amenés à piloter sa nouvelle M3 DTM. Lors des prochains essais disputés sur le circuit Monteblanco en Espagne, nous savions que Martin Tomczyk, le champion en titre subtilisé à Audi, allait effectuer ses premiers tours de roues avec cette auto, nous découvrons aujourd'hui qu'il sera accompagné de 2 jeunes pilotes - l'allemand Marco Wittman et Romain Grosjean - qui pourraient évidemment compléter le line-up si ces tests s'avèrent convaincants.
Wittman qui a débuté en monoplace en Formula BMW court depuis 2 ans en F3 et a récemment signé la pole du Grand Prix de Macao. BMW alignera 3 autos (équipes Schnitzer, RBM et RMG) pour ses 4 pilotes, Priaulx, Farfus, Spengler et Tomczyk qui testeront du 6 au 8 décembre.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération