Même le constructeur allemand Audi va se mettre aux voitures électriques ! Rupert Stadler, le patron de la marque aux anneaux, a révélé au journal "Welt am Sonntag" qu' Audi envisageait de lancer des autos électriques d'ici dix ans.
D'après Rupert Stadler, le marché des voitures électriques présente de grandes opportunités. Il a aussi estimé que les motorisations Diesel et les batteries domineraient le secteur au cours des dix prochaines années. Il a affirmé : "D'ici là, nous proposerons des voitures sans émissions polluantes à l'échappement".
Les objectifs d'Audi : développer de nouvelles technologies pour respecter les futures normes anti-pollution européennes et pour faire baisser la consommation de carburant de ses véhicules. A suivre !
(Source : Reuters)
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération