Dans le groupe BMW aussi, les groupes motopropulseurs hybrides sont largement à l'étude. Le constructeur allemand pourrait décider d'une stratégie commune pour la marque à l'hélice et son enseigne anglaise.
Cette possibilité est évoquée par les spécialistes de BimmerFile : BMW serait actuellement en train de travailler avec Getrag pour mettre au point un nouveau groupe motopropulseur hybride de type plug-in. Ce nouveau système trouverait son application sous le capot des plus gros modèles chez Mini ( Countryman et autres Paceman ), ainsi que sur de futures BMW. On pourrait par exemple penser à la Serie 1 GT vue hier dans les colonnes de Caradisiac. Cotés chiffres, on parle d'un quatre cylindres de 120 chevaux accouplé à un moteur électrique.
Source : BimmerFile
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération