Aux Etats-Unis, le constructeur américain Ford a fait savoir que certains de ses véhicules hybrides connaissaient des problèmes de freins : il s'agit des Fusion Hybrid et Milan Hybrid 2010.
Les clients de ces véhicules hybrides défaillants ont informé Ford : ce dernier va arranger cette situation en améliorant le système informatique de gestion du freinage.
Les soucis techniques s'enchaînent en ce moment chez de grands constructeurs automobiles : Toyota a rappelé des millions de véhicules à cause de problèmes de pédale d'accélération (des Toyota Prius hybrides rencontrent aussi des problèmes de freins) et PSA Peugeot-Citroën a rappelé des milliers de 107 et C1 pour la même raison.
Sécurité et technologie sont au coeur de l'actualité. Affaire à suivre...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération