N’avoir plus qu’une seule voiture le samedi à 23h et résister à une concurrence composée de trois voitures, voilà une nouvelle belle démonstration du constructeur allemand mais aussi de l’équipage de l’Audi n°2 victorieuse.
Notons au passage que les équipages « les plus jeunes » d’Audi se seront imposés, à tour de rôle, en 2010 puis en 2011, preuve sans doute que le vent a tourné. Saluons donc aussi la performance réalisée par le trio Fässler/Lotterer/Tréluyer. Le Français s’impose aux 24 Heures du Mans, situées tout près de chez lui, pour la première fois et ajoute à son palmarès, déjà composé de titres en Super GT ou Formula Nippon, une ligne supplémentaire, peut-être la plus belle, d’autant qu’en 2009, sa course s’était terminée sur une désillusion avec la Peugeot 908 HDi FAP alors confiée à l’équipe Pescarolo.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération