Cette tournée dans l'hexagone leur permet de promouvoir leur bébé auprès des futurs clients français potentiels, se dorant la pilule et prenant du bon temps en famille ou entre amis en ce moment.
C'est le cas notamment de Audi avec sa citadine A1, de Fiat avec sa 500 TwinAir et d'Opel avec son Meriva.
Concernant la Tournée des plages d'Opel baptisée « L’Opel Meriva Beach Soccer Tour 2010 », voici les futures dates prévues :
= 24-25 juillet : La Turballe
= 26-27 juillet : Les Sables d’Olonne
= 29-30 juillet : Hourtin
= 2-3 août : Biscarosse
= 6-7 août : Argelès-sur-Mer
= 9-10 août : Narbonne-Plage
= 12-13 août : Palavas-les-Flots
= 15-16 août : Gruissan
= 18-19 août : Six-Fours-les-Plages
Opel détaille le programme dans ces stations balnéaires : « Autour du Meriva, des terrains de Beach soccer permettent d’organiser des tournois entre les participants, tandis que les plus petits ont à leur disposition un espace enfant (pour les 5-12 ans) de type parcours gonflable avec obstacles. Sans oublier un bar d'accueil pour se rafraîchir... ainsi qu'un espace d'informations sur le nouvel Opel Meriva. Les visiteurs et participants du tournoi repartiront avec des cadeaux pour l’été. »
A propos de l'Audi A1, Patrick Garcia vous a déjà donné tous les détails concernant son roadshow estival.
Et enfin pour la Fiat 500 TwinAir, il s'agit du « TwinAir City Show » : vous aurez l'occasion de l'essayer. Retrouvez toutes les informations à ce sujet sur le site Internet officiel.
Vous ne risquez pas de vous ennuyer pendant vos vacances : votre soif de découverte sera tarie !


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération