Tesla a-t-il fondu un fusible ? La voiture ne semble plus suffisamment éclairer son activité. Une rallonge sera bientôt nécessaire à la liste de celle-ci puisque le directeur technique Jeffrey Brian Straubel a déclaré qu'un système de stockage d’énergie stationnaire pour l'habitat et l'entreprise était en cours de mise au point. Lors de la présentation des derniers résultats financiers trimestriels du constructeur il a même précisé que s'il faudrait patienter sans doute encore un mois ou deux avant de savoir de quoi il s'agit exactement, l'initiative, elle, était déjà « excellente ».
Maintenant, on ne sait s'il s'agira d'un stock d'énergie stationnaire dans lequel on puisera uniquement en cas d'urgence ou de faire fonctionner l'ensemble de ses appareils électriques dans l'habitation. « La demande à long terme pour le stockage d'énergie stationnaire est extraordinaire » a conclu le même Jeffrey. On attend de découvrir cette nouvelle charge de Tesla.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération