C'est probablement le plus beau des 1er avril qu'a vécu Tiaana Marsh, une habitante de Riverhead près d'Auckland en Nouvelle-Zélande. Il faut dire que le concessionnaire BMW de la région a été plutôt bien inspiré en publiant dans un quotidien local une publicité « spéciale poisson d'avril » spécifique à ce jour particulier.

« Soyez la première personne à vous présenter avec votre auto et ce coupon chez BMW Newmarket ce matin, demandez Tom et nous échangerons votre vieille auto, quelle qu’elle soit, pour une nouvelle BMW. »

Trop gros pour être vrai, c'est ce qu'une grande majorité de lecteurs s'est sans doute dit imaginant déjà repartir avec une miniature en ayant des difficultés à se débarrasser d'un vendeur insistant. Tiaana Marsh a douté mais faisant fi de sa crainte d'être ridicule, elle s'est déplacée et dès 5h du matin, elle garait sa vieille Nissan devant le magasin. Une fois Tom rencontré, elle va avoir la surprise de découvrir ce qu'elle suspectait et ce qui l'avait motivé à venir : il ne s'agissait pas d'une farce !


Tiaana roule désormais en BMW Série 1 immatriculée N0F00L (pas une blague) d'une valeur de 45 000$ !


 En Nouvelle-Zélande, le poisson d'avril de BMW était bien réel

En Nouvelle-Zélande, le poisson d'avril de BMW était bien réel