Des cabinets d'études réalisent ces derniers mois des enquêtes auprès des consommateurs potentiels. Voici l'une d'entre elles publiées par le cabinet Ernst & Young.
Elle révèle que 60% des automobilistes chinois seraient intéressés par l'achat d'une auto 100% électrique ou hybride rechargeable dans les prochaines années, quand l'offre sera plus importante.
Leurs trois atouts mis en avant sont les suivants : l'économie de carburant, la baisse des émissions polluantes, un prix de vente moins élevé grâce aux aides gouvernementales.
Toujours d'après cette étude, l'engouement serait moins important ailleurs : 22% en Europe, 13% aux États-Unis, 8% au Japon.
On voit bien en ce moment que les grands constructeurs font les yeux doux à la Chine : ils comptent commercialiser divers modèles 100% électriques et hybrides rechargeables dans ce pays. Ils flairent le bon filon !
Et vous, êtes-vous prêts à sauter le pas ?














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération