Le rempart d’Arsenal, et défenseur central de l’équipe de France est un adepte de la marque étoilée. L’enfant de la Guadeloupe s’est fait un petit plaisir en s’offrant en 2005, le supercar allemand, SLR, dans sa livrée gris claire.
Durement critiqué sur ses responsabilités de capitaine à Arsenal, William Gallas est l’un des joueurs clés de la défense française. Capable d’évoluer à tous les postes, c’est dans l’axe qu’il se sent le mieux. Comme rien n’est encore figé William Gallas devrait certainement être titularisé dans l’axe aux côtés de Philippe Mexès (?). Quoi qu’il en soit, l’originaire de Villeneuve la Garenne aime Mercedes et c’est au volant d’un ML 63 AMG qu’il se rend à l’entraînement. La SLR c’est pour le Week-end et les ballades dans la banlieue de Londres.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération