Il y a un mois et demi, nous vous faisions part de l'idée «saugrenue» selon laquelle l'écurie Renault pourrait garder Vitaly Petrov !
Aujourd'hui, après le Grand-Prix d'Abu Dhabi où il s'est illustré, le pilote russe est plus que jamais en bonne position pour garder son baquet l'an prochain. Et c'est Eric Boullier lui-même qui nous le dit:
«Se prestation à Abu Dhabi joue clairement en sa faveur. Toutefois, on doit prendre un peu de recul pour prendre une décision à tête reposée. Il y a encore quelques réticences, mais on doit voir les choses dans leur globalité, et je dois dire que ce qui s'est passé à Abu Dhabi pèse dans la balance.»
Ses principaux adversaires seraient aujourd'hui Heidfeld et Sutil. Mais là encore, Boullier éclaircit les choses. «Vitaly est en bonne position, donc il y a moins de chances pour que nous choisissions l'un d'entre eux.»
Est-ce de la langue de bois de la part de Boullier ? Ou est-ce que Petrov a vraiment marqué des points en cette fin de saison ? Quoi qu'il en soit, on imagine mal l'écurie française prendre un second pilote qui ne soit pas russe désormais...















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération