Finalement, les changements de règlement auront au eu moins un avantage, faire énormément parler de la Formule 1 avant le début de saison !
André vous a diffusé ici l'information qui rend confuse les écuries Williams et Toyota au sujet des diffuseurs !
Ce soir, c'est Renault qui semble avoir du mal avec les nouvelles normes.
Après les essais réalisés cette semaine au Portugal, Pat Symonds a fait part de sa déception au sujet du comportement des voitures...
"Je suis déçu, ce n'était pas un bon test. Malgré tout, on en revient avec plein de données à étudier. Notre choix aérodynamique est très différent des autres et on a peut-être pas encore assez de données sur ce point.
On peut faire mieux pour rendre la voiture plus facile à conduire. Mais je pense que cette année plus que jamais ce seront les tous derniers tests qui seront les meilleurs indicateurs".
Le directeur anglais de l'ingénierie chez Renault a remarqué la bonne prestation des Williams mais ne baisse pas pour autant les bras:
"Je ne sais pas réellement où nous en sommes par rapport aux autres. J'ai certes été impressionné par les performances des Williams mais attendons les tous derniers tests pour tirer des conclusions."
Effectivement, Fernando Alonso avait réalisé le plus mauvais temps du plateau, à plus de 2 secondes des Williams !
Les problèmes de tenue de route et d'adhérence devront être corrigés au plus vite, afin de ne pas réaliser une saison comme celle de l'an dernier...
Source: L'équipe.fr
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération