Alors que les monoplaces du championnat de Formule 1 ont retrouvé la piste de Singapour pour y disputer les premiers essais du week-end, on n’a toujours pas fini de parler du précédent Grand Prix disputé sur le circuit de Marina Bay. Depuis le départ de Flavio Briatore puis la sentence donnée par la FIA à l’encontre du team Renault F1 consécutivement aux premières révélations, Renault était toujours impliqué dans une action en justice contre les Piquet père et fils. Plus maintenant.
Le 11 septembre dernier, Renault et Flavio Briatore portaient plainte contre Nelson et Nelsinho Piquet pour dénonciation calomnieuse et chantage aggravé.
Mais hier, Renault faisait savoir par l’intermédiaire de Jean-François Caubet qu’elle annulait cette procédure, qui n’a plus vraiment lieu d’être maintenant que l’équipe française a déclaré vouloir définitivement passer à autre chose et ne plus jamais évoquer l’affaire du GP de Singapour 2008.
Quant à Flavio Briatore - lui aussi auteur de cette même plainte - on ne sait pas encore s’il compte aller jusqu’au bout ou y renoncer lui aussi. Mais maintenant qu’il n’a plus grand-chose à perdre, pas sûr qu’il compte en rester là…
Via F1-Live














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération