Vous connaissez le monde merveilleux de Mickey, Pluto, Donald et autres personnages animés de monde féerique de Disney ... mais cet étalage enfantin de décors en carton pâte qui vieillissent très mal la corrosion des pluies acides de nos chères agglomérations polluées, les cris stridents des enfants infernaux qui vous explosent les tympans et l'interminable queue d'attente totalement disproportionnée face aux quelques secondes d'amusement de l'attraction... tout ceci vous fait détester ces parcs à thème, et je vous comprends. Ca ne pouvait plus durer, il nous fallait un parc à nous, nous... les hommes ai-je envie de dire, et s'est à présent chose faite. Laissez donc vos enfants chez belle-maman, et prenez la direction D'Abu Dhabi dans les Emirats Arabes Unis, vous y découvrirez le parc à thème Ferrari ou Ferrariland pour les intimes ! Et oui, vous avez bien lu, après les voitures Ferrari, la ligne de bagages Ferrari, les vêtements Ferrari, les PC portable Ferrari, la Barbie et autres jouets Ferrari... place au monde merveilleux du Cheval Cabré. Au programme : un circuit, un musée, des cours de pilotage, des essais de voitures de la gamme, des attractions (certainement des auto-tamponneuses, montagnes russes et bornes d'arcade à l'effigie de la marque italienne), des hôtels, des boutiques de produits dérivés, et tout le luxe qui va avec... Seuls bémols, il vous faudra être riche pour y accéder et surtout attendre l'ouverture prévue pour 2008 puisque l'accord entre Ferrari et la société Aldar Properties vient tout juste d'être signé.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération