Après avoir conquis à peu près tous les beaux quartiers urbains d'Europe et s'être exporté un peu partout dans le monde, le phénomène Fiat 500 vise maintenant un autre marché important : celui de l'Amérique du Nord avec les Etats-Unis et le Canada. La petite citadine italienne écume déjà les rues de la grosse pomme.

Un premier exemplaire vient d'être pris en photo les rues de New-York où se déroule actuellement une session d'essais pour la presse américaine. Pour rappel, elle sera commercialisée là-bas dès la fin de l'année en cours et un tout premier exemplaire a été vendu aux enchères au Canada moyennant un chèque impressionnant de 85 000 dollars.
Même au SEMA Show, l'auto fait acte de présence avec une préparation signée Mopar. Attention, la Fiat 500 sera bientôt partout.
Via Jalopnik
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
bon courages à nos amis obèses d'outre atlantique pour s'incarcérer dans cette boite à sardines.
Par Anonyme
Je dirais plutôt bon courage à toutes ces Fiat 500 qui vont devoir se trainer nos amis obèses d'Américains !!!
Par Anonyme
Et moi, je vous mets au défi de trouver plus d'obèses à New York qu'à Paris. Ah, les clichés ont la vie dure ...
Par Anonyme
Elle fera un bide comme la smart. Comment peut on croire qu'il y a un marché pour des micro-citadines aux Etats-Unis quand le véhicule le plus vendu est un pick up F-150???????????????????????????
Ils en ont rien à foutre de la pollution les Ricains!!!
(Au fait le code de vérif marche une fois sur dix, c'est un peu énervant!)
Par Anonyme
La grosse bagnole aux USA, toute une culture...mais dans les quartiers branchés et chics, elle a ses chances (mais ce n'est pas dans cette catégorie de clientèle qu'elle se vendra en masse).
@ 17h38 : en effet, c'est énervant mais un truc fonctionne --> la 1ère fois, ne pas taper le code et valider donnera une erreur avec nouveau code. Là, ne pas le taper et cliquer sur la double flèche bleue afin d'obtenir un nouveau code. Taper ce nouveau code et valider et ça marche.
Par Anonyme
MDR le nombres d'obèses que l'on voit en France surtout chez les ados c'est l'hospice qui se fou de la charité:ptdr: Je me demande ce que cherche une sous marque comme fiat là ou Ford, Chevrolet, Toyota, Honda dominent
Les américains sont les plus grand passionnés automobiles où ils se vend toute sorte de grosses voitures ce n'est pas l'europe où on a des immondices clio, mégane, opel, punto et autres fadeurs de golf, polo etc..ils sont perdus chez fiat qu'ils restent en europe avec leur pot de yaourt pour gays et autres blondes au Q.I -6:ptdr::ptdr::ptdr:
Par Anonyme
C'est marrant, le dernier commentaire (18h21) reflète pourtant très bien la vérité, surtout pour la blonde au Q.I -6
Par Anonyme
Encore une fois bon nombre de gens postent des commentaires pleins de préjugés et de clichés comme d'habitude. OUi les F 150, les Dodge RAM et Durango, les Trail Blazer sont légion au USA mais pas partout. Les grandes villes, comme L-A, San Francisco, Chicago ont de plus en plus un paysage automobile qui dans ces proportions (et ses motorisations également, eh oui tout le monde n'a pas un V6 ou un V8 la-bas, même en haut de gamme) qui ressemble de plus en plus à ce que l'on a en Europe.
Je ne dis pas que la 500 marchera à coup sûr, mais pour qu'un grand constructeur choisisse de sortir tel ou tel modèle sur un marché il s'est au minimum renseigner avant et doit me connaître la situation que deux ou trois zigues qui postent sur Caradisiac et donc l'argumentation (USA = essence pas cher = Gros moteurs = Vroumvroum = waaaaa c'est bien la-bas, trop des vrais les gars quoi !) date un peu !
Par Anonyme
oui mais faut dire que les français ont toujours étés complexés de voir que les américains ont toujours eux de plus grosses et belles voitures pendant qu'eux sont obligé de se déplacer en twingo:ptdr:
Par Anonyme
ahahaha les préjugés c'est fou...
vous avez vraiment 30 ans de retard quand on pensait que l'amérique était peuplée de gros lards et de grosses bagnoles de 6m de long...
je vis en amérique et j'y vois beaucoup moins d'obèses qu'en france, de plus tout le monde roule avec des petites compactes style mégane/307, même s'il y a plus de pick-up (comme des fourgons en france style master/jumper)
Déposer un commentaire