
J'adore cette réalisation !! En effet peu de préparateur a part Novitec se risque à préparer une citadine de la sorte pour en faire pareille bombe..
La caisse complètement démontée a été renforcée d'un arceau pour apporter une rigidité maximale a la caisse.. car elle va avoir du boulot..
En effet le bloc reçoit une profonde refonte avec la pose de 2 turbos.. l'équipage mobile est entièrement revu, et le compartiment moteur profondément aménagé pour accueillir cette bouillante mécanique.. en effet 2 échangeurs prennent place sur la face avant et le radiateur d'eau trouve place à l'arrière du véhicule.. et le résultat est impressionnant avec une puissance annoncée de 194 chevaux.. un rapport poids/puissance détonnant !!!
Bien évidemment la relative homogénéité de la préparation est indéniable, suspension réglable, kit gros freins, intérieur 100 % racing avec baquets kevlar et instrumentation.. tout est la et la qualité des finitions et des moyens employés laissent rêveur et franchement admiratif..
Merci Mr Novitec pour ces réalisations franchement décalées !!
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Il serait intéressant de connaitre le prix d'une telle préparation ?
Par Anonyme
:love: trop belle cette caisse j adore
Par Anonyme
sa sré bien kel soi commercialisé
Par Anonyme
méchante la caisse elle fait combien?
Par Anonyme
g une sporting ABARTH ki m'attend dans mon jardin en attendant le permis et g bien l'intention d'en faire a peu pres la meme mais sur base dun 1.2 16V de punto sporting...en y greffant un pti turbo et datteindre a peu pres 150 ch...ca sra long mais bon g tt mon tout mon temps
si par hasard vous voyez un bloc 1.2 16v d'occaz...
merci de m'tenir au courant
Par Anonyme
superbe réalisation qu est cette seicento , bravo et vive les fiat turbo .
Par titigolfiste
superbe
moi la mienne j'ai mis un aac preparé un papillon en 43mm realessage du colecteur d'
echapement et decata ce qui donne 93cv et sa ce voit pas en plus
Déposer un commentaire