Le départ en début d'année prochaine de Jean-Martin Folz de la direction du groupe PSA Peugeot Citroën a déjà été commenté ici.
Aujourd'hui, il s'agit juste de vous communiquer différents commentaires qu'il a fait lui pour expliquer son départ et expliquer qu'il ne partait pas pour passer à la concurrence.
Florilège:
- "On ne m'a pas proposé d'être au conseil de surveillance du groupe et ce serait une mauvaise idée", a-t-il dit. "Il faut que mon successeur ait les mains libres."
- "Ce n'est pas à moi de trouver un dauphin. Nous avons une organisation parfaitement claire dans laquelle le directoire dirige et le Conseil de surveillance, surveille et s'occupe du processus de sélection."
- "C'est un vrai atout pour une entreprise d'avoir un actionnariat sable. C'est grâce à cela que nous avons pu faire une stratégie pluriannuelle. Je n'ai jamais été gêné."
- "Il est bon et salutaire que la page se tourne et que quelqu'un arrive avec un œil neuf. Je pense réellement que c'est l'intérêt de l'entreprise."
- "Nous avons mis en œuvre une stratégie qui a porté ses fruits."
- "Le groupe a beaucoup d'aspects positifs avec un développement international important, des coopérations qui se déroulent bien, une amélioration de la qualité, un lancement 207 réussi quoi qu'on en dise."
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération