Cette bonne vieille Torino est devenue un véhicule vecteur de communication pour la maison Kicker, réalisée par le DJ Funkmaster Flex, grand amateur de personnalisation et de gros son bien évidemment. Régulièrement mis à contribution il avait notamment œuvré pour le compte de la Ford Flex (logique).

La ligne de conduite de ce projet, était le old-school.. il fallait respecter l’âge de l’auto, son pedigree et tous les éléments qui allaient autour. Un source Pionner prit place, car c’est elle qui allait avoir pour rôle de piloter l’installation. La première chose a été d’optimiser l’alternateur, et de loger des batteries supplémentaires. Ensuite il a fallut intégrer les 4 boomers en 25 centimètres, les amplis et les haut-parleurs coaxiaux sans dénaturer la « vibe » de la voiture.

Esthétiquement elle fut repeinte dans sa couleur d’origine, et chaussée de jantes en 18x8 et 19x9.. une préparation néo-rétro plutôt sympa qui ne sombre pas dans la débauche de son boum-boum en sacrifiant l’habitacle et sa conception.