Alan Mullay, PDG de Ford, a laissé entendre récemment dans un entretien accordé à Bloomberg que le groupe pourrait être actuellement en réflexion pour produire ses véhicules en Chine avec son partenaire Changan Automobile Group.
« Alors que nous nous dirigeons vers une plus grande part d'électrique, vous allez voir plus d'hybrides, plus d'hybrides rechargeables et plus de véhicules 100% électriques », déclarait Alan Mullay à Bloomberg le 24 septembre dernier. Sans donner plus de précisions sur le début de la production, il a cependant laissé entendre qu'elle pourrait être effectuée en Chine.
Un bon filon pour le constructeur dont les vente ont augmenté de 11% en chine cette année et qui cherche actuellement à augmenter ses ventes mondiales de 50% d'ici 2015. Le partenariat de Ford avec Changan Automobile Group et la construction de nouvelles usines chinoises pourraient bien aider le constructeur à atteindre ses objectifs. « Le plus important en matière de business est de faire correspondre la production à la vraie demande », a conclu Mullay.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération