Fernando Alonso, ces temps ci, c’est un peu le furet du bois joli de la Formule 1. On le voit engager un peu partout l’année prochaine et on le découvre presque quotidiennement au travers de petites phrases. Il est passé par ici, et fatalement il repassera par là. Dernière tirade en date, son idée de ce que sera le sort de Renault en 2009. Et ce n’est pas folichon :
« Même avec de nouvelle règles, ce sera difficile. Je n’ai jamais vu une voiture partir de derrière pour se battre pour la victoire d’une année sur l’autre. C’est toujours petit à petit que l’on progresse tant en aérodynamique qu’au niveau du moteur ou des pneus. Ce sera donc très dur de s’en aller battre les top teams. »
Quant à Honda qui l’aguiche tant et plus : « Ils ont dit beaucoup de bonnes choses et j’apprécie cela. » Certes, mais signalons quand même à Fernando que si l'on se réfère à la situation actuelle des troupes de Brawn, elles partiront d’encore plus loin que Renault l’année prochaine…















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération