Les derniers tests de Barcelone n'ont pas comblé toutes les espérances d'une équipe Renault qui aura finalement bien du mal à se dépêtrer du milieu de peloton d'une Formule 1 qui n'attend pas les retardataires. C'est du moins ce que vient d'avouer Fernando Alonso qui peut donc commencer à se résigner à jouer définitivement les seconds rôles cette saison:
« La voiture est meilleure, c'est indéniable, mais nous n'avons pas tant progressé que ça. Il y a encore à faire pour sortir du peloton. Le niveau est très serré et si nous n'avons pas fait de bond en avant, c'est que les autres ont aussi travaillé. »

La nouvelle aérodynamique et la suspension arrière corrigée n'auront donc pas été les ingrédient d'une potion magique: « Nous sommes dans un groupe où si tout va bien on peut être huitième sur la grille. Dans la cas contraire, Red Bull, Toyota et Williams passent devant et vous vous retrouvez quatorzième. »














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération