Ferrari a laissé entendre qu'il était temps de former le carré autour de sa meilleure chance qui lui reste au championnat. Soit Felipe Massa qui ne compte plus qu'une unité de retard sur l'actuel leader Lewis Hamilton. Une perspective qui aurait pu détendre notre Brésilien, mais qui, bien au contraire l'a refermé sur lui même. Car qu'on se le dise, si titre il y a pour Felipe, il ne devra qu'à lui même:
« Que je le gagne ou pas n'aura rien à voir avec Kimi ni avec quiconque » assène Massa. « C'est moi qui suis dans la voiture qui gagne les course ou fait des erreurs. C'est ma vie. On travaille ensemble et nous voulons tous les deux que Ferrari soit Champion du Monde, mais nous ne sommes pas amis. Nous ne sommes pas intimes. Lorsque nous faisons un Grand Prix, lorsque tout est fini, il ouvre la porte et il s'en va. »

Mais que l'on se rassure, Felipe n'est pas seul dans cette immensité rouge: « Je suis plus proche de Michaël Schumacher, qui est comme un frère ainé. » Ce qui semble corroborer le fait que l'Allemand ait raccroché son casque pour que son cadet sportif continue sa carrière. Mais la vraie est question est de savoir si Massa peut être titré. L'interessé répond: « Dans le cas contraire, jamais je n'aurais eu l'occasion de m'asseoir dans une Ferrari. » N'est ce pas !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération