Au moment d’embarquer pour l’Australie, Ron Dennis a réuni ses troupes à Woking pour leur annoncer que dorénavant et à partir de maintenant, ce serait… Comme d’habitude. Martin Whitmarsh devra donc attendre, ce qui ne devrait pas lui causer de problème puisqu’il est le premier à réclamer qu’il n’est candidat à rien. A soixante printemps, Ron sera donc à Melbourne ce week end comme boss de McLaren, comme il l’a toujours été depuis vingt huit ans.
Ceci dit, ce n’est pas pour autant que les choses n’évolueront pas à Woking. Car dans le même temps, il est entendu que Ron ne sera peut être pas à toutes les courses cette saison. Et l’homme n’a pas nié avoir quelques affaires personnelles à régler qui réclament toute son attention. Soit, bien sûr, son divorce, sans compter la poursuite du volet judiciaire de la « Spy Story ». Les événements suivront donc doucement leur cours chez les hommes en gris. Ils ne sont pas figés.
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération