La principale « perf. » du week-end passé est à mettre à l’actif de Tom Dillmann qui s’est imposé en GP2, à Bahreïn, lors de la deuxième course. Il a pu profiter de sa pole position héritée de la grille inversée. C’est une excellente nouvelle pour le pilote Rapax dont la titularisation en GP2 cette saison aura mis beaucoup de temps à être confirmée.

En WTCC, Yvan Muller (Chevrolet) aura de son côté connu un week-end difficile en Slovaquie. Il a en effet terminé la première course hors des points après avoir été pénalisé d’un drive-through. Dans la deuxième course, il a cependant réussi à décrocher une deuxième place. Au classement provisoire il mène toujours assez confortablement avec 27 points d’avance sur son nouveau poursuivant, son équipier Huff.
En DTM, à Hockenheim, le débutant Adrien Tambay était parti pour réaliser une bonne première course. Mais il a été contraint à l’abandon, sur son Audi A5, alors qu’il occupait la dixième position suite à un contact avec Bruno Spengler (BMW).
Les week-ends se suivent et ne ressemblent pas pour Simon Pagenaud (Schmidt/Hamilton Motorsports) en IndyCar. A Sao Paulo, le Français aura souffert ne pouvant sa classer que douzième. Son compatriote Sébastien Bourdais (Lotus Dragon Racing) a pour sa part terminé 18e.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération