Il faut savoir entendre ses lecteurs (dans la langue de bois politique cela donne : « il faut savoir écouter les électeurs »). Et comme, les nôtres, nous les lisons plutôt que nous ne les entendons, voici une news concernant le projet d’Audi R2, sorti en début de semaine par le spécialiste du scoop anglais Auto Express, et que nous avions laissé de côté. Mais comme c’est dimanche, repos donc, j’ai décidé de jouer la facilité, avec du réchauffé…

Tout ça pour vous avouez que, personnellement, entre démentis, confirmations, infirmations et effets de la crise, je ne comprends plus rien aux projets de petit roadster du groupe Volkswagen. Il n’y a pas une semaine qui passe sans qu’une rumeur venant contredire une précédente ne se fasse jour.

Maintenant donc Auto Express annonce un roadster R2 mû par des 4 cylindres et 5 cylindres (plausible ça) développant entre 200 ch et 380 ch ! Et pourquoi pas un diesel pendant qu’ils y sont ! Justement, il paraît qu’Audi y songe (encore un peu plus peut-être après les débuts tonitruants de la nouvelle R15 à Sebring ?).

Quoi d’autre ? Pas grand chose pour ma part vu que j’attends une véritable concordance des rumeurs pour avancer davantage. Ah si, tout de même, Auto Express voit cette R2 arriver en 2012.

Source : Auto Express