Patrick, en plein mois de novembre, titrait « Audi : la gamme R toujours d’actualité ». En plus de la R8, dont la version à moteur V10 vient tout juste d’être officialisée avant l’arrivée de la déclinaison spyder, cette gamme R serait constituée à l’avenir de deux autres modèles : une R3/R4 et une R6.
Autant l’apparition d’une « petite R3/R4 » semble plausible, autant celle d’une éventuelle R6 semble sujette à caution. Pourtant, comme nous l’expliquait un Patrick hyper didactique, la place pour une R6 existe.
Pour le moment, personne ne s’était encore risqué à esquisser les contours de l’éventuelle R6. Voici l’oubli réparé grâce à GlobalMotors… Quoi de plus normal pour une auto dont la principale rivale désignée pourrait être la Jaguar XK que de se présenter comme un coupé à moteur avant ?
Evidemment, tout cela n’est à ce stade que pure spéculation.
Source : GlobalMotors
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération