Mini se développe et Mini crée l’événement. Alors que le constructeur anglais qui appartient au groupe BMW a dévoilé il y a quelques semaines la nouvelle génération de sa Cooper, il présentera sous peu une inédite déclinaison cinq portes qui ravira les petites familles…

Celle dont le nom de code interne est F55 devrait mesurer au moins 50 mm de plus que la nouvelle trois portes découverte récemment. Cet allongement devrait principalement bénéficier aux passagers arrière. D’ailleurs, les sièges avant pourraient avoir été avancés par rapport à la trois portes, justement au bénéfice de l’habitabilité arrière. A l’arrière toujours, deux configurations pourraient être proposées : deux ou trois places, correspondant à deux sièges individuels ou une classique banquette. Ces « photos volées » permettent au passage de distinguer des portières particulièrement courtes à l’arrière.
De récentes indiscrétions ont fait état de l’adoption d’un patronyme spécifique pour cette inédite Mini cinq portes. Afin de la distinguer nettement du reste de la gamme, cette nouveauté pourrait ainsi être dénommée Mini Riley.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération