Bon... autant être franc avec vous, je ne comprends strictement rien au tchèque, ça restera du charabia pour moi donc je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il est dit dans ce scan d'un journal local.
Par contre, et après analyse scientifique digne de la série Les Experts sur TF1, je peux vous certifier à 100% la véracité des photos ici présentes, il s'agit donc bel et bien de la future Skoda Superb 2, nouveau véhicule porte drapeau de la petite marque ‘qui monte qui monte' sous le giron du grand manitou Volkswagen.
Contrairement à ce vilain photoshop ayant ressurgit de nul part il y a peu, cette future Skoda Superb 2 présente un design assez réussi... quoique trop discret à mon goût à l'instar de la nouvelle Fabia 2.
Comme vous pouvez le constater, la future Skoda Superb 2 affiche toujours une large calandre statutaire caractéristique de la marque, mais innove également avec des projecteurs légèrement dans l'esprit de ceux de la Joyster Concept dévoilée lors du Mondial de l'Automobile de Paris 2006 avec leur décroché inférieur, des feux arrière bicolores façon Renault Laguna à tendance Audisante... et surtout une malle arrière traditionnelle troquée au profit d'un hayon ! Les taxis apprécieront le geste.
L'intérieur reste, semble-t-il, assez germanique, austère diront certains... et la partie technique sera probablement calquée sur la cousine Volkswagen Passat.
Sa présentation devrait intervenir lors du grand bal allemand de fin d'année à Francfort, avec une commercialisation dans le courant 2008 !
A suivre...

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération