Pour l'écurie Toro Rosso, le premier objectif, tout comme celui de l'écurie japonaise Super Aguri, sera de prendre de départ du GP d'Australie. Depuis le début des essais hivernaux, la nouvelle STR2 est dans le collimateur des autres écuries et aussi dans celui de la FIA qui, à ce jour, a fermé les yeux. La raison est simple, la RB3 et la STR2 ne sont qu'une seule et même voiture. La seule différence est que l'une utilise le moteur Renault et l'autre le V8 Ferrari. A l'extinction des feux rouges, les deux pilotes de la Scuderia Toro Rosso : Vitantonio Liuzzi et Scott Speed n'auront qu'un but, se glisser au milieu du peloton et, le cas échéant, marquer des points. Si et personne ne le souhaite l'écurie Toro Rosso ne prenait pas le départ du GP d'Australie pour la raison indiquée ci-dessus, que ferait Gerhard Berger et Dietrich Mateschitz, vendraient-ils leur écurie au septuple Champion du Monde Michael Schumacher ?















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération