L'écurie BMW Sauber a confirmé, hier, sa place d'outsider et de troisième écurie la plus forte du plateau en plaçant, bien évidemment ses deux voitures dans le top 10, mais en venant prendre seulement la 5e et la 7e place sur la grille de départ, on peut constater, sans que cela soit tragique, une petite baisse de régime. Aujourd'hui, on verra si, comme d'habitude depuis le début du Championnat, Nick Heidfeld réussi à prendre la 4e place du GP, à moins que Robert Kubica, mieux placé que le pilote allemand, ne vienne s'interposer dans la bagarre qui oppose les écuries Ferrari et McLaren.
« Je suis content, car je pense que nous sommes bien placés, d'autant plus que j'ai souffert d'un mauvais équilibre sur ma voiture, le matin, cela allait mieux, mais l'après-midi, j'ai eu du survirage. J'espère que les conditions de piste seront meilleures aujourd'hui avec le dépôt de gomme qui m'aidera peut-être à effacer ce survirage. Nous sommes troisièmes au championnat et aujourd'hui nous étions la troisième équipe la plus forte. » A commenté Robert Kubica
« Je suis content, car mon dernier tour était très bon. Ma voiture était bien équilibrée. Après les essais libres, nous avons seulement modifié de petites choses. Après avoir bouclé un seul tour dans la seconde phase des qualifications, j'étais assuré de participer à la phase finale. Cela m'a permis d'économiser un train de pneus pour dimanche. En temps normal, je prends de bons départs et en outre, je suis heureusement sur le côté propre de la piste. » A déclaré Nick Heidfeld















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération