Les Ginetta ont à nouveau brillé en Italie, ce week-end, à l’occasion du deuxième meeting de la saison de GT4 European Cup.
La première des deux courses programmées à de nouveau été enlevée par une G50, celle emmenée par Joe Osborne qui s’était déjà illustré à Silverstone. Il a devancé un Pierre Brice Mena en verve sur sa nouvelle BMW M3. Notez que les G50 et M3 ont monopolisé les cinq premières positions à l’arrivée. Du côté de la catégorie Supersports, et en l’absence de toute Peugeot 207 Spider, la victoire est à nouveau revenue à une Donkervoort D8GT, celle de Stéphane Wintenberger.
Dans la deuxième course, Pierre Brice Mena a pu venir à bout des Ginetta et s’imposer devant la Porsche 911 GT3 de Mauro Casadei pour un infime écart sur la ligne d’arrivée. KTM a pris, comme à Silverstone, sa revanche dans cette deuxième course.
Tous les classements et résultats sur le site officiel, ici même.
Source : GT4 EC


















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération