Irmscher 7 i Selectra pour « Irmscher sportive elektrische Antriebe », voici le nom de cette Seven électrifiée. Pour l'instant à l'état de prototype, cette auto propose des caractéristiques intéressantes. 238Ch, 800 Nm de couple, la i Selectra promet également 200 km d'autonomie grâce à des batteries LifePo à base de Lithium Phosphate de Fer positionnés sous le châssis. Le chargement des batteries est décrit comme « sans contact » et l'opération ne demande que 60 mn pour un ratio de 80% de charge.
La puissance moteur peut être ajustée selon les désirs du pilote, les conditions, les lieux où il se trouve via une commande dans l'habitacle. Le système de chauffage est assuré par un système infrarouge logé dans l'encadrement du pare-brise. Irmscher précise qu'il pourrait produite i Selectra à un prix de 90,000 euros.
Via autobild
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération