Mini arrive sur le segment des utilitaires avec le concept Clubvan qui préfigure une version VU de son Clubman.
Rien n’arrête Mini. Après la renaissance de la marque avec la Hatch, le Clubman puis l’arrivée de la Countryman, la marque britannique débarque sur le segment de l’utilitaire comme dans son glorieux passé où il y avait la Morris Mini Van sur la base de la classic Mini (1960).
Réalisé sur la base de la MINI Clubman, ce concept propose donc pour les professionnels un volume de chargement important puisque les places arrière ont disparu mais le concept conserve les deux portes arrière. Rien ne change aux places avant ni au niveau de la face avant.
Avec ce concept, Mini inaugure la première offre premium dans le segment des véhicules de transport sur la base d'une petite voiture. Reste à savoir si les professionnels seront aussi sensibles aux charmes de Mini que les particuliers.



Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération