Ce week-end se disputait la neuvième manche des douze que compte le calendrier 2009 de Grand-Am, un championnat dans lequel sont notamment engagés les Français Romain Dumas et Christophe Bouchut.
La manche de Watkins Glen a été remportée par le Krohn Racing, qui a décroché là sa deuxième victoire 2009. La Lola Ford n°76 de Ricardo Zonta et de Nic Jönsson s'est imposée au terme des 2h de course. Alors que Romain Dumas était à nouveau dans la bataille en tête de la course, une crevaison à cinq tours de la fin allait à nouveau priver le duo Dumas/Bernhard (Riley Porsche du team Penske) de tout espoir de première victoire dans ce championnat très disputé.
Le podium a été complété par Pruett/Rojas (désormais leader du championnat avec 248 points) sur leur Riley Lexus du Chip Ganassi Racing et Bouchut/Tucker sur leur Riley BMW du team Supercar Life Racing.
En GT, la victoire est revenue à la Mazda RX-8 SpeedSource n°69 de Jeff Segal et Emil Assentato.
Source : Grand-Am
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération