Comme d'habitude chez Lancia, pas de révolution ni de grande surprise, le stand brillera plus par son original Lancia Cafè que par les modèles exposés. Il y aura comme à l'accoutumée plusieurs nouvelles finitions luxueuses qui s'appliqueront à toute la gamme.

La première sera la Delta Executive, exclusive luxueuse et confortable puis la Delta Hardblack à carrosserie mate Nero Lava et sellerie Alcantara. Cette dernière est un show-car que l'on peut s'attendra à retrouver à Francfort en modèle de série comme c'est le cas ici avec la Ypsilon Versus, vue à Paris en show car, qui arrive à Genève sous le statut plus concret d'édition limitée (à 1000 ex).

Sinon, il y aura également d'autres modèles partenariat avec la Musa Poltrona Frau et 3 autos (Ypsilon, Musa et Delta) regroupées sous le label "Premiere Collection" et qui apparaitront dans "Anges et Démons" la suite du film Da Vinci Code.

Rayon technique, Lancia dévoile ses versions Ecochic GPL de la Musa et de l'Ypsilon, une nouvelle suspension électronique (Reactive Suspension System) mais aussi (et surtout) le nouveau 1.8l turbo à injection directe qui se répand dans le groupe actuellement. Il se nomme ici 1.8 Di Turbojet 200 ch.