Mazda RX7 : 500 chevaux sous le capot

Pour son habitacle, Gabriel n'a fait que suivre les inclinations naturelles de sa RX7. En GT digne de ce nom, tous les attributs d'une sportive de bon aloi sont déjà présents. Les manos en tous genres qui fleurissent naturellement sur la console ou les élégants baquets s'adaptent donc parfaitement à un tuning sportif.

Ces derniers ainsi que le tableau de bord ont été habillés d'un cuir pleine fleur qui rappelle que la RX7 est aussi une berline. Le volant Apache et le pommeau Momo sont les seuls accessoires qui font leur entrée dans l'habitacle, mais il faut bien tenir la bête ! En homme de goût particulièrement attiré par la perfection, Gabriel s'est enfin attelé à la sono.

Une source Panasonic, deux amplificateurs (MTX, Earthquake), des enceintes Pioneer et deux caissons de basses Kicker prolongent l'excellence de la préparation. Une philosophie anglaise qui privilégie les sensations, un tuning d'essence californienne sur une base nippone, cette RX7 renforce sa différence. En avait-elle besoin ? Dans tous les cas, la Mazda de Gabriel soigne la légende.