Hard Street import, sympathique petit magasin qui exerce en région parisienne, compte dans ses rangs de véritables artistes spécialistes des véhicules du pays du soleil levant.

Avec comme homme a tout faire un mécano/préparateur/magicien réellement talentueux, forcément quand le garçon se décide de passer un peu de temps pour bosser sur sa Honda CRX et bien ça fait mal et ça impose le respect.

Le garçon maîtrise plutôt bien la disqueuse puisque le coupé se voit muté en spider : toute la partie supérieure passe a la benne.

Visuellement c'est méchant, bien évidemment le bouclier arrière n'est plus d'origine, les portes se voient équipées d'un système d'ouverture type lambo, et le bouclier avant et le capot ne font qu'une seule et même pièce démontable qui laisse apparaître une mécanique plus bien d'origine..

En effet le 4 cylindres se voit purement et simplement greffé un turbo T3(oui oui..) avec tout l'attirail et le travail en conséquence augmentation du volume des chambres , collecteur sur mesure, électronique maison, gros échangeur etc.. du vrai bon gros travail comme on aime avec a la clef pas moins de 200 chevaux.

Les trains roulants sont bien évident aux petits oignons posés sur des jantes Tenzo R Shu 4 sur Yokohama Parada.

Au niveau de l'habitacle c'est festival avec que du bon (siéges Tenzo R) et surtout une grosse installation hi-fi comprenant notamment un écran plat, amovible qui reprend purement et simplement l'emplacement de la banquette arrière d'origine...