
Le FR-V va bientôt tirer sa révérence. Apparue en 2004 en essence puis en 2005 en diesel, le monospace de Honda qui se caractérisait par ses 2 rangées de 3 sièges n’a jamais vraiment réussi à concurrencer le Scénic ou plus simplement à se faire une place sur le segment des monospaces compacts.
Avant de disparaître, le constructeur japonais vient de mettre en place une série spéciale dénommée « Ultimate Edition ».
Basée sur la finition Comfort Pack,elle en reprend tous les équipements (ABS avec aide au freinage d'urgence HBA, répartiteur électronique de la force de freinage EBD, contrôle électronique de trajectoire VSA, airbags frontaux, latéraux et rideaux sur toute la longueur de l'habitacle, fixations ISOFIX, jantes alliage 16", antibrouillards avant, quatre vitres électriques, rétroviseurs réglables électriquement et chauffants, climatisation automatique, régulateur de vitesse et système audio CD 4HP, tous deux avec commandes au volant) auquel s’ajoute la peinture métallisée.
Les 60 exemplaires du Honda FR-V 2.2 i-CTDi Comfort Pack "Ultimate Edition" disponibles sur le marché français seront proposés au tarif de 23 815 €, soit une remise de 2 800 € par rapport au FR-V Comfort Pack
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Dommage c'est un excellent véhicule ! :bien:
Par Anonyme
Ben, tant mieux, car à conduire, c'est une horreur, l'axe de la colonne vertébrale du conducteur n'est pas dans l'axe du volant, l'épaule est écrasée contre la fenêtre, et je ne parle pas de cette rétrovision ... comment un véhicule comme cela a-t-il pu être hoéologué :??: Seules les places de passager arrière sont intéressantes, plus éventuellement celle de passager avant, et là, effectivement, c'est sympa de se faire trimbaler ... mais à conduire ... pfiouuu .... quelle horreur :jap:
Par Anonyme
certes un peu moins pratique mais beaucoup plus fiable
Déposer un commentaire